CHAUSSES WAKE

Pas moins de 7 modèles à découvrir chez OBrien en 2017. A scratchs ou à lacets, fermées ou ouvertes toutes nos chausses offres un maintien du pied optimal. Confort, maintien, légèreté... Chaque wakeboarder, débutant ou confirmé, trouve son idéal dans notre gamme.

  • Chassis Luxe, le chassis Ultra-léger : confort ultime et poids léger Chassis incliné de 2,5° pour soulager les tensions sur vos jambes. Serrage par 3 sangles à scratch : rapide et efficace.Système Off-axis pour garder les chausses centrées sur le wake. Sangle de cheville intégré TPU : permet de maintenir le talon bien en place. Power Arch : soutient votre...

  • Chausses fermées à double lacets. Chassis luxe ultra résistant et confortable. Inclinaison de 2,5° du chassis reduisant les tensions sur les articulations. Power Arch : Soutien de la voute plantaire. Double lacets pour une meilleure répartition du serrage et maintien du pieds. Utilisation de vis 6mm EU pour la fixation de la chausse.

  • Chassis Lux, le chassis le plus rigide, Ultra-léger : confort ultime. Chassis incliné de 2,5° pour soulager les tensions sur vos jambes.La semelle est moulée à la forme du pied. L’intérieur de la chausse est entièrement enveloppé de Lycra ce qui lui donne une douceur très confortable et une grande facilité pour l’enfiler. C’est la meilleure combinaison...

  • Chausses ouvertes pour plus de flexibilité et de souplesse. Système à double lacets pour un meilleur équilibrage du serragedu pied et de la cheville. Chassis luxe ultra résistant avec inclinaison de 2,5° permettant de réduire les tensions sur les articulations. Semelle moulée pour une meilleure tenue du talon.

  • Chausses ultra légère. Système de serrage du pied par 3 sangles permettant un maitien optimum. Fixation de la chausse sur le wakeboard par papillons 6mm metric. Intérieur de la chausse entièrement doublé ce qui lui confère ungrand confort et une grande facilité à enfiler.

  • Chausses ultra légère. Système à double lacets pour un meilleur équilibrage du serrage du pied et de la cheville.Fixation de la chausse sur le wakeboard par papillons 6mm metric. Intérieur entièrement doublé en lycra pour un grand confort et une grande facilité à enfiler.

  • La nouvelle chaussure CLUTCH devient le standard de la qualité O’Brien. Rigidité, légèreté, maintien du pied et facilité d’utilisation sont les avantages de cette nouveauté.